Les Trente Tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une tribu pour les dominer tous

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

À BOIRE TAVERNIER!

5 participants
AuteurMessage
KityStephy
Admin

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:24

Bon, il est ou notre tavernier pour nous donner à voire? J'AI SOIF!!!!

Sinon, comment ça va vous autres?^^
Revenir en haut Aller en bas
Qualinost

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:16

Entrant dans la taverne d`un pas lourd, le seigneur Qualinost s`avança à la tablée et exigea du tavernier qu`il lui verse à boire jusqu`à plus soif avec de la bonne bière et de l`hydromel. Remarquant la jolie poulette accoté au bar, Qualinost s`approche de la dame, deux pichets de bière à la main et en offra une à cette dernière

Mes salutations ma ptite dame, parait que c`est vous notre cheftaine, je me présente, Qualinost, seigneur d`un sympa village et de plus en plus fier d`être un Tyran ... surtout lorsque l`on voit la tite poulette qui donne les ordres, ça donne le goût de se faire donner des ordres ... et vous m`avez vu ses pectoraux ... du béton

Sans crier gare la tite poulette en question le giffla, e qui eut vite fait de calmer le jeune homme qui semblait parler au travers de son chapeau

pardonner cet écart de conduite miss Kitty, je vous offre ce pichet en dédommagement pour mon manque de respect envers votre personne ...

Se frottant la joue et s`assoyant tant bien que mal à une distance de bras de sa cheftaine, Qualinost se demandait si la taverne allait connaître d`autres clients ce soir
KityStephy
Admin

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:01

(Comment t'as fait pour savoir que j'allais te gifler? Twisted Evil )

La jeune femme regarda d'un air suspicieux son nouvel acolyte et se demanda si elle pouvait lui faire confiance. N'étant pas de nature rancunière, elle accepta la boisson que son voisin lui tendait. Elle remercia avec un hochement de tête.

"Et vous, noble Qualinost, que faites-vous à une heure aussi tardive à cette taverne. Ne vous occupez-vous pas de votre village afin qu'il ne soit assailli pendant la nuit? Pour être à cette taverne à cette heure, on ne peut qu'être ivrogne, à moins que vous n'ayez d'autres explications? Pour ma part, je suis en train d'étudier la liste de nos nouveaux membres afin de voir qui ne conviendra pas au profil demandé par la tribu. Vous comprennez qu'on ne peut se permettre d'avoir près de nous des maillons faibles. Sinon, nous aurons tôt fait d'être mis à terre. Finalement, que venez-vous faire ici à cette heure?"
loki12

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:01

le seigneur loki entre dans la taverne et voit sa cheftaine. Il s'approche d'elle deux bierre a la main.

Salut pou..

Et il se prend une gifle monumental. Il va sassoir près de Qualinost en se massant la joue et lui demandant pourquoi elle est sur les nerf.
KityStephy
Admin

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:13

"Non mais c'est pas fini? Le prochain recoit la pointe de mon épée sous la gorge!" dit KityStephy d'un ton ferme en montrant le pomeau de son épée.

"Mais il fait quoi ce tavernier à être aussi lent? Bon bah, je vais me servir moi-même."

Kity sauta derrière le bar et se pris une choppe.

" Je peux vous servir quelque chose messieus?"
Qualinost

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:28

[color=red]Je suis ici pour les mêmes raisons que vous ma chère Kity, le futur de notre cher tribu est une de mes plus grandes priorités et j`espère bien que tous et toutes penseront de la même façon. D`ici peu on pourrait déterminer qui mérite vraiment sa place au sein de notre groupe. L`esprit d`équipe et la soif du sang sauront quant à moi des critères que je surveillerai de près .... nos rangs grossissent et bientôt nous auront atteint le fatidique chiffre 30 ... nous pourrons éventuellement départager les forts des faibles ... les hommes des femmes ... mmmm faibles femmes ... milles pardon Cheftaine Kity ...

je parle trop j`en ai la gorge sèche, je prendrais volontier une jolie rousse chère.[/red]
loki12

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:19

"moi je suis d'accord avec Qualinost. Et si mademoiselle kity pouvais me servire le plus gros verre ou pichet de bierre je lui en serait recconaissant.

dit loiki d'un ton poli.
KityStephy
Admin

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:31

"Il est clair que nous devrons faire le ménage dans la tirbu! Je viens de renvoyer ugog à l'instant. ce dernier n'avait pas donné de nouvelle depuis une semaine." dit KityStephy en tendant un immense bière à Loki.
loki12

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

merci bien cheftaine. ET A LA TRIBU!!!
dit loki en levant son pichet.
loki12

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:17

en passant je sais qu'on est ici pour boire mais aussi pour parler de la tribu et j'en ai parler et il c'est rien passer alors je vous en parle a vous. En se moment je suis un frigo alors juste un peu d'aide serait aprécier.

declara loki entre deux gorgé.
Thyreus
Admin
Thyreus

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:44

Loki merci de le dire mais ce n'est pas ici qu'on poste pour dire ce genre de remarque.
https://les-trente-tyrans.1fr1.net
loki12

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:06

je l'ai dit dans le forum pour ca mais il n'y a personne qui ma dit repondu ni aider alors je me suis dit que peut-etre ici des gens le lirait
Qualinost

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:26

loki12 a écrit:
je l'ai dit dans le forum pour ca mais il n'y a personne qui ma dit repondu ni aider alors je me suis dit que peut-etre ici des gens le lirait

[HRP] loki essaye simplement d`être plus """pratique""" dans tes posts .... tu vas mettre ca dans les "quoi faire si vous avez un probleme" .. au lieu de te créer un topic dans la section "guerre et defense " .. ça ca serait bien mieux tu te fais un petit topic qui dit Besoin d assistance je ne suis pas capable de monter une armée substentielle pour me proteger contre les petites attaques que je pourrais recevoir. et la je pourrais sûrement consentir à envoyer quelques porteurs d`épées ... jen ai une 40aine en garnison avec une 30aine de lanciers Beer [/HRP]
aav20

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:25

Seigneur Atyeul entra dans la petite taverne qui apartenait a ce qu'on dit a trente tyran. Il s'acouda au comptoir observa la basse messe qui se déroulait sous ses yeux. En prennant une gorgé a sa chope il laissa échapper un demi sourire, en voyant cette petite noblesse demande aide a plus petit que soit.
il se leva et dit

Vous voyez ce qu'il manque a cette attroupement est un chef militaire qui saura pis poster les troupe de ses seigneurs sans qu'il soit obliger de passé par une consultation de tos et chaqu'un, car dans ce cas rien le bougera jamis cas il y aura trop de paroles pour les gest qui serons posés.

il pris sa chope et avanca vers le petit groupe

Quand un petit brigand désir se joindre a nous il doit attendre un délais trop long, si ce n'est pas nous qui le recruterons sa sera une autre tribu. il faut que les dirigeant s'affiche au publique, comme cela les chef des autre tribue saurons ou s'adresser lorsqu'il voudrons discuter alliance, et il faut des gens nommés au recrutement, il ne faut pas attendre que les petit vienne a nous c'est nous qui devons aller vers eu cas il ne choisirons pas une tribu classé 100eme avac des seigneurs relativement faible, il irons vers d'autre plus forte qui on des membre plus imposant.

[i]Atyeul fini sa choppe d'un traie regarda le visage ses comparse et retourna s'acouder au comptoir en recevant une nouvel peinte.
loki12

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:55

loki un peu confus prit une gorgé et dit

bon ben merci pour vos conseil.

il finit sa biere et en demanda une autres
Contenu sponsorisé

À BOIRE TAVERNIER! Empty
MessageSujet: Re: À BOIRE TAVERNIER!   À BOIRE TAVERNIER! Icon_minitime

À BOIRE TAVERNIER!
Page 1 sur 1